les héros du troisièmes age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les héros du troisièmes age

Voilà le retour de Sauron le seigneur des ténébres, à présent le sort de la terre du millieu est entre vos main.Choisisser le bien ou le mal.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Yuuko
Présentation Ankthar Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25 par Ankthar

» La bataille de Dol Guldur !
Présentation Ankthar Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19 par Ankthar

» la preparation des troupes a thranduil
Présentation Ankthar Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51 par Aragorn

» Une bataille est a venir
Présentation Ankthar Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31 par Ankthar

» a la poursuite de saroumane
Présentation Ankthar Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19 par Aragorn

» Meilleur posteur du mois de septembre
Présentation Ankthar Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30 par eleonigas

» aide au nouveau
Présentation Ankthar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Aratirne

» l'enlévement de Saroumane
Présentation Ankthar Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07 par Ankthar

» question pour un anneaux
Présentation Ankthar Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32 par eleonigas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Ankthar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankthar
sergent
sergent
Ankthar


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
force:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue35/500Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (35/500)
defense:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue35/500Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (35/500)
arme/monture/armure/armée:

Présentation Ankthar Empty
MessageSujet: Présentation Ankthar   Présentation Ankthar Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:24

Nom: Ankthar

Age: 25

Histoire:
Ankthar est né dans les montagne qui borde la mer de Rhûn au sud ouest dans une ville nommé Armengard. C'est un homme de haute taille, a la peau clair et au cheveux noir. Ses yeux sont d'un gris acier, et son regard semble transpercer de part en part ce sur qui il ce pose, ce qui le rend difficilement soutenable. Il est plutôt mince, svelte et musclé. C'est quelqu'un de vif, autant d'esprit que dans ses mouvement, et c'est un redoutable combattant, et ce avec n'importe qu'elle arme. Il a une personnalité complexe, et peu ce montrer aussi doux et courtois, que cruelle et machiavélique. Sa cruauté n'a pas de borne, et il est d'une exigence interagissante, ne tolèrent pas l'échec et méprise les perdant. C'est un bretteur hors pairs, un archer émérite, et un cavalier de talent. C'est le fils d'un des 13 seigneurs de guerres de Rhûn, et c'est aussi le bras droit de son père. Il est comme tout les membres de son peuple, entièrement dévoué au seigneur des ténèbres.

Équipement:


Ankthar porte la même armure d'écaille, la même tunique bordeaux, le même voile noir ainsi de le même casque que les orientaux( visible sur l'avatar et la signature), auquel s'ajoute une grande cape noir.

Il est aussi armé de deux sabre accrocher dans son dos, de façon a ce que la garde de l'un dépasse de son épaule droite, tandis que celle du second apparaissent au niveau de sa hanche gauche, le tout formant donc un diagonal dans son dos.

Présentation Ankthar Sabre_11
un des deux sabres

Il à Aussi un arc et un carquois de flèche, eux aussi arr cocher dans son dos, ainsi que deux lames fixer à sa ceinture.

Présentation Ankthar Sabre-10
un des deux couteaux et son fourreau


Dernière édition par Ankthar le Dim 7 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Saroumane


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

Présentation Ankthar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankthar   Présentation Ankthar Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:19

[valide]

je veux bien que tu es les deux sabres et tes armurs mes pour le reste tu devras allé voir dans les arsenal noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mal-321.forumactif.org
Kypstaw
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Kypstaw


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
force:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue500/500Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (500/500)
defense:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue500/500Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (500/500)
arme/monture/armure/armée:

Présentation Ankthar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankthar   Présentation Ankthar Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:46

Salutations à toi, jeune guerrier. Ta présentation est complète, le seule petit problème c'est que l'image de ta signature à un format beaucoup trop grand. L'image requiert un format de 500px en longueur et 100px en hauteur. Si tu veux que je l'a modifie moi même demande le moi par MP.

Merci de ton écoute et peut être nos regards se croiseront une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisations.hisforum.com/
Ankthar
sergent
sergent
Ankthar


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
force:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue35/500Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (35/500)
defense:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue35/500Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (35/500)
arme/monture/armure/armée:

Présentation Ankthar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankthar   Présentation Ankthar Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:03

non je peut men charger, mais j'aimerai juste savoir en quoi ça gêne la dimension de ma sign?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Saroumane


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
Présentation Ankthar Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ankthar Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

Présentation Ankthar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankthar   Présentation Ankthar Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:21

c'est juste pasqu'il prend trop de place
Revenir en haut Aller en bas
https://mal-321.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Ankthar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankthar   Présentation Ankthar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ankthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ankthar
» presentation eleonigas
» presentation de legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les héros du troisièmes age :: Présentation :: Présentation Valide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser