les héros du troisièmes age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les héros du troisièmes age

Voilà le retour de Sauron le seigneur des ténébres, à présent le sort de la terre du millieu est entre vos main.Choisisser le bien ou le mal.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Yuuko
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25 par Ankthar

» La bataille de Dol Guldur !
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19 par Ankthar

» la preparation des troupes a thranduil
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51 par Aragorn

» Une bataille est a venir
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31 par Ankthar

» a la poursuite de saroumane
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19 par Aragorn

» Meilleur posteur du mois de septembre
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30 par eleonigas

» aide au nouveau
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Aratirne

» l'enlévement de Saroumane
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07 par Ankthar

» question pour un anneaux
La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32 par eleonigas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bataille de Dol Guldur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn

Aragorn


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31

Feuille de personnage
force:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue15/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (15/500)
defense:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue15/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (15/500)
arme/monture/armure/armée:

La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:30

Venues des Halls de Thranduil, les armées des alfes convergeaient vers le grande forteresse de Dol Guldur. Auparavant, une grande battue avait été organisée pour chasser les araignées loin des lieux du combat. La plupart d'entre elles avaient été tuées ou s'étaient enfuis. Tandis que les soldats elfes, encadrés par le puissant Beorn changeur de peau, encerclaient la tour de magie, l'Etat-Major discutait des opérations. Celeborn et Thranduil discutaient stratégie, Legolas était parti prévenir les nains de l'Erebor, Radagast utilisait la pierre d'Orthanc pour chercher le cachot de Saroumane, tandis qu'Aragorn et Eleonigas se préparaient avec leur commando. Leur mission était curciale, puisque c'est eux qui devraient libérer Saroumane. Aragorn regardait avec appréhension la sombre forteresse. La journée serait rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Saroumane


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue1000/1000La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue1000/1000La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

Dans le cachot ou résidait Saroumane l'ambiance était sinistre, par une fenettre qui était muni de plusieurs barreaux roullié. Saroumane voyait Aragorn. Alors il lança une pierre par dessus la forterreste pour faire repérer sa possision.
Revenir en haut Aller en bas
https://mal-321.forumactif.org
Ankthar
sergent
sergent
Ankthar


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
force:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue35/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (35/500)
defense:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue35/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (35/500)
arme/monture/armure/armée:

La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:26

Ankthar observait l'armée ennemi ce mettre en position. Un faible sourire ce dessina sur son visage.

**les voila enfin... J'ai presque failli attendre...**

Il ce retourna, dans une grande envoler de cape et croisa les misérable archers orcs prendre position sur les mur. Arriver dans la cour, il rejoignit ses hommes et après un bref salut entama un rappelle de la stratégie.

-N'oublier pas, ne vous occupez pas d'eux à l'aller. tuez tout ce qui engagerons le combat mais pas plus. mais des qu'il seront entré dans le bâtiment, vous devez me nettoyer la cour. Il faut que lorsqu'il ressorte les orcs puisse tenir le temps que nous nous débarrassions du groupe de sauvetage. je veut que les archer monte sur le toi de la forge et de l'écurie. Vous n'avez qu'une consigne, gardez assez de flèche pour le retour du commando. Et laisser moi les meneurs. Bien messieurs, montrons a tous, orcs et elfs, qui son les guerriers de Rhûns. Je veut que notre simple mention les fasses tremblé de peur pendant des génération. Anothor Anador !

-Anothor Anador ! reprirent ensemble les 50 autre orientaux, scandant leur antique cri de guerre en prévision du combat a venir.

Puis il partir ce poster comme ils l'avaient prévu. Ankthar lui remonta sur les mur pour observer les assaillant progresser. Il jubilait inférieurement. Enfin il allait pouvoir s'amuser. Depuis le temps qu'il attendait un conflit majeure... Les petite escarmouche qu'il avait vécu jusque la commencer a le lasser. Et si il arrivait a ce distinguer dans cette bataille, le seigneur Sauron le promouvrait peut être commandant suprême des armée de Rhûn. C'était un poste qu'il briguait depuis toujours, et enfin il l'avait a ça porter. Il ne devait pas manquer cette occasion. Aujourd'hui serait un jour sanglant don les ennemis qui survivrais a ça fureur ce souviendrais toute leur vie... Arriver en haut des mur, l'excitation laissa place au sans froids de la bataille, qui ne s'enfuirait qu'au plus profond de la bataille, quand le calcul laisserait place a l'instinct, ou quand la rage prendrait le pas sur la raison. Ankthar ce retourna et leva les yeux sur la tour, vers le balcon d'où était visible la silhouette de Kâmhul, qui observait imperturbable l'ennemi ce masser devant ses mur. Peut être aurait il l'honneur de ce battre au coter du second des neuf, ce dit Ankthar. Puis il ce reporta son attetion sur le champs de bataile. La journée sannoncer dur... et palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Saroumane


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue1000/1000La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue1000/1000La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:46

Saroumane observa la bataille jusqu'au moment ou un soldat orcs ouvrit la porte pour memmener à l'execution. C'était une grande chance pour moi j'ai pu prendre mon batont et mettre facilement l'orcs a ma merci grace a mes pouvoirs mais d'autre orcs arrivérent. J'ai donné l'ordre a l'orcs de les retardé. Et il executa l'ordre. Pendant ce temps je reussi a m'échapé par la fenettre et a retombé sur le reste enfain je crois du petit déjeuné d'un troll. Et je menfuie a l'aveuglette dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mal-321.forumactif.org
Aragorn

Aragorn


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31

Feuille de personnage
force:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue15/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (15/500)
defense:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue15/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (15/500)
arme/monture/armure/armée:

La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

En errant dans la foret, Saroumane topmba par hasard sur le groupe d'Aragorn. Heureux de cette visite, l'héritier du GFondor s'empressa d'aller saluer le magicien et lui remit le palantir d'Orthanc. Radagats se joignit aux deux, mais au meme moment la voix du seigneur Thranduil retentit:

-Feu à volonté !

Et les catapultes elfiques déchainèent leur colère contre la forteresse de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Ankthar
sergent
sergent
Ankthar


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
force:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue35/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (35/500)
defense:
La bataille de Dol Guldur ! Left_bar_bleue35/500La bataille de Dol Guldur ! Empty_bar_bleue  (35/500)
arme/monture/armure/armée:

La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Ankthar regarda les magnifique parabole de projectile lancer par les catapulte elfique. Elle s'élevèrent haut dans le ciel, avant de retomber et de venir s'écraser contre les noir rempart de la forterresse. Ce ci étant fait pour résister a ce genre de traitement ne bronchèrent pas. Après que le vacarme de la prmière salve fut terminer, la voie d'un orc retenti et l'air s'emplit de la vibration des corde tendu violemment relâcher. Les artilleur de Dol guldure riposter. La première salve s'envola droit vers les catapulte elfique. Peut firent mouche. Mais quelque un détruisirent le première catapulte. Les autre semèrent le désordre parmi les formations bien net de l'ennemi. Il fallut un moment au elfe pour ce reprendre, avant d'envoyer leur seconde salve, qui suivit le même chemin que la première. Il en faudrait beaucoup pour faire une brèche... Les orcs ripostèrent a nouveaux, leur tirent un peu mieux ajuster que la première fois. Il rester tout de même de nombreux projectile a manquer leur cible. Cependant il fallait avouer que les artilleurs orcs l'étonner quelque peu. Il ne les penser pas si bon. Il ce retourna pour les observer et comprirent la raison de ce talent. les orcs n'était pas seul. Les castellan de Dol guldure était avec eux, et c'est eux qui diriger la manœuvre.

**Si les elfes ne trouvent rien d'autre, il ce pourrait que la stratégie que j'ai mise au point ne serve a rien... Ce serait dommage ça me priverait de mon combat... Cela dit, si cette bande d'incapable n'est pas fichu de faire une brèche dans les mur, vaudrait il vraiment la peine que je les affronte?**

Et les tire reprirent, emplissant l'air de roc et de vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Dol Guldur ! Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dol Guldur !   La bataille de Dol Guldur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Dol Guldur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille est a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les héros du troisièmes age :: RPG :: Foret Noir :: Dol Guldur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser