les héros du troisièmes age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les héros du troisièmes age

Voilà le retour de Sauron le seigneur des ténébres, à présent le sort de la terre du millieu est entre vos main.Choisisser le bien ou le mal.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Yuuko
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25 par Ankthar

» La bataille de Dol Guldur !
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19 par Ankthar

» la preparation des troupes a thranduil
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51 par Aragorn

» Une bataille est a venir
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31 par Ankthar

» a la poursuite de saroumane
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19 par Aragorn

» Meilleur posteur du mois de septembre
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30 par eleonigas

» aide au nouveau
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Aratirne

» l'enlévement de Saroumane
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07 par Ankthar

» question pour un anneaux
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32 par eleonigas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enairod
soldat
soldat
Enairod


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
force:
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Left_bar_bleue10/500La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty_bar_bleue  (10/500)
defense:
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Left_bar_bleue10/500La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty_bar_bleue  (10/500)
arme/monture/armure/armée:

La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty
MessageSujet: La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls   La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:15

- Seigneur que vous vaut cette colère? Vous devriez étre optimiste pour cette guerre. Si je peux me permettre je me chargerai de Saroumane en personne si tel est votre désir.

Je retourna derechef, et alla à la rencontre de ce certain Kypstaw.
Et je décocha une replique sanglante:


- Alors qu'elle est ce coup d'état mon chère?

Il me dévisagea l'air surpris et appeuré. Etait-ce vraiment important? J'allais tout de suite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kypstaw
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Kypstaw


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
force:
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Left_bar_bleue500/500La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty_bar_bleue  (500/500)
defense:
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Left_bar_bleue500/500La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty_bar_bleue  (500/500)
arme/monture/armure/armée:

La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty
MessageSujet: Re: La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls   La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Kypstaw comtemplait sur son balcon le paysage sordide de Minas Morgule. Un merveilleux spectacle s'offrait à lui, des volcans en éruptions, de la lave jaillissait dans tout les sens. Kypstaw était émerveillé, puis il sentit une personne s'approcher de lui, il devina que c'était Enairod qui venait lui rendre visite.

_" Alors qu'elle est ce coup d'état mon chère ?" répondit Enairod.
Kypstaw se retourna et lui répondit
_" À, vous voilà enfin, Enairod. Je pensais que nous nous verrons jamais plus... Je suis heureux de vous voir ici. J'aurais une proposition à vous, même une très grande proposition. Mais pour cela j'ai besoin de vous, Enairod. Alors accepterez vous ?

Kypstaw adressa un léger sourire à sa nouvelle amis, ou plutôt sa nouvelle alliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisations.hisforum.com/
seigneur des nazguls
seigneur de guerre
seigneur de guerre
seigneur des nazguls


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Left_bar_bleue1000/1000La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Left_bar_bleue1000/1000La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty
MessageSujet: Re: La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls   La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:44

Le seigneur des nazguls arriva et dit a kipstaw :

_Kipstaw, j'aurais besoin de vous pour un mission tres dangereuse. Acceptez-vous ??

Le seigneur des nazguls attendit le reponse, mais en attendent il dit a Enairod :

_ Toi, Enairod, tu viendras dans mes appartements. J'ai aussi une mission pour toi !!

Et le seigneur des nazguls attendit les deux reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Empty
MessageSujet: Re: La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls   La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de parole d'Enairod envers le seigneur des Nasguls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur des nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les héros du troisièmes age :: RPG :: Minas Morguls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser