les héros du troisièmes age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les héros du troisièmes age

Voilà le retour de Sauron le seigneur des ténébres, à présent le sort de la terre du millieu est entre vos main.Choisisser le bien ou le mal.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Yuuko
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25 par Ankthar

» La bataille de Dol Guldur !
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19 par Ankthar

» la preparation des troupes a thranduil
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51 par Aragorn

» Une bataille est a venir
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31 par Ankthar

» a la poursuite de saroumane
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19 par Aragorn

» Meilleur posteur du mois de septembre
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30 par eleonigas

» aide au nouveau
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Aratirne

» l'enlévement de Saroumane
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07 par Ankthar

» question pour un anneaux
Rencomntre avec Selob Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32 par eleonigas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencomntre avec Selob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enairod
soldat
soldat
Enairod


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue10/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (10/500)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue10/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (10/500)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Le vent fut calme lors de mon entrée dans le foret noir. L'air pur de la mort me chatouillait le nez. Rien de plus beau, depuis mon emprisonnement par les elfes, me vint à la vue..je vit une shilouaite aproché, c'était Selob reine de toute les araignés.Je lui demandit.

- Selob, je vins acquerir ton aide.

- Qu'aurai-je en echange de cette guerre?

je m'édita la question, puis me vint une idée:

-Tu aurais des centaine d'hommes à manger pour toi et ton armée.

-Parfait, tu es certes impertinente mais j'accepte ton accord.

Puis l'araigné seclipsa peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des nazguls
seigneur de guerre
seigneur de guerre
seigneur des nazguls


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue1000/1000Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue1000/1000Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:24

Le seigneurdes nazguls arriva et dit a Enairod :

_que fait tu ici ? pourquoi es-tu allée voir Selob ?

Et le seigneur attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kypstaw
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Kypstaw


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue500/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (500/500)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue500/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (500/500)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:48

Une personne approcha et les quelques araignées éparpillés sur le sol rejoignirent leur reine. Pour y voir plus clair il prit une torche en bois et l'alluma à l'entrée de la forêt. Les arbres étaient très sombres et nombreux, on ne pouvait même plus apercevoir le soleil à travers les feuillages épais, il vit des traces de pas sur la terre humide de la forêt, on pouvait y distinguer plusieurs araignées qui se cachaient sous les feuillages. Il marcha quelque temps et commença à voir deux personnes en pleine discussion.
Il s'approcha, éteignit sa torche, et s'agenouilla devant son seigneur.


_" Seigneur je suis honoré de vous voir. Que faites vous dans cette endroit sinistre, Seigneur ? Le Seigneur des Nazguls n'adressa pas un mot et Kypstaw regarda la créature qui était en face de lui. Je vois que vous avez de la compagnie seigneur, qui est-elle ? Est-ce une de vos nouvelle recrue ?

Kypstaw attenda la réponse du seigneur tout en regardant la petite créature blanche.


Dernière édition par Kypstaw le Ven 19 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisations.hisforum.com/
seigneur des nazguls
seigneur de guerre
seigneur de guerre
seigneur des nazguls


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue1000/1000Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue1000/1000Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

Le seigneur continua a le regarder fixement et repondit :

_ Qui-es-tu et que fait-tu ici ?

Apres il s'adressa a Enairod :

_ Quand a toi , pourquoi es-tu venu ici ?

Le seigneur attendit la reponse des deux personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Kypstaw
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Kypstaw


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue500/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (500/500)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue500/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (500/500)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:57

Kypstaw adressa un léger sourire au Seigneur des Nazguls et répondit avec fierté. Tout en contemplant la faune et la flore de la sombre forêt.

_" Hum... Je vois que personne ne vous a parlé de moi... Je suis Kypstaw descendant de Willar le brave. Je suis né à Arda, il y a un peu près plus de 3000 ans. Je suis l'amis de Sauron et son serviteur... Et par la même occasion, je suis honoré de vous avoir rencontré Seigneur, j'ai beaucoup entendu parlé de vous. Si je peut vous faire quelque chose, je suis à votre service, mon Seigneur.

Kypstaw regarda le Seigneur avec un grand signe de respect, il le trouvait terrifiant avec son armure de fer noir et sa longue cape. Pour lui le Seigneur des Nazguls rimait avec "peur" et "respect".
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisations.hisforum.com/
seigneur des nazguls
seigneur de guerre
seigneur de guerre
seigneur des nazguls


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue1000/1000Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue1000/1000Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

Le seigeur des nazgls regarda kipstaw et apres se tourna vers Enairod et lui dit :

_ Il nous faut rentrer pour preparer les troupes

Apres il se tourna vers kipstaw et lui deit :

_ Si vous voulez aidez Sauron , venez nous aidez a preparer nos troupes !!

Et il partit tout les trois vers Minas Morgule
Revenir en haut Aller en bas
Kypstaw
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Kypstaw


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
force:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue500/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (500/500)
defense:
Rencomntre avec Selob Left_bar_bleue500/500Rencomntre avec Selob Empty_bar_bleue  (500/500)
arme/monture/armure/armée:

Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

Kypstaw aprécia la proposition du Seigneur des Nazguls et dit brièvement en le regardant droit dans les yeux.

_" Ce sera avec plaisir de préparer les troupes en votre compagnie mon Seigneur. Il regarda Enairod, et lui fit un petit geste lui signifiant qu'ils allaient parlés tout les deux.

Tous les trois, partirent vers la cité de Minas Morgule. Ils empruntèrent un chemin peu pratique et mal entretenu, des obstacles comme des racines, des pierres et des feuilles leurs barrèrent leurs chemin. À la sortit de la forêt, ils prirent un transport un peu plus sophistiqué ce qu'ils leurs permient d'arriver plus rapidement à la cité de Minas Morgule.
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisations.hisforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencomntre avec Selob Empty
MessageSujet: Re: Rencomntre avec Selob   Rencomntre avec Selob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencomntre avec Selob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les héros du troisièmes age :: RPG :: Foret Noir :: nid d'araignée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser