les héros du troisièmes age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les héros du troisièmes age

Voilà le retour de Sauron le seigneur des ténébres, à présent le sort de la terre du millieu est entre vos main.Choisisser le bien ou le mal.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Yuuko
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25 par Ankthar

» La bataille de Dol Guldur !
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19 par Ankthar

» la preparation des troupes a thranduil
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51 par Aragorn

» Une bataille est a venir
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31 par Ankthar

» a la poursuite de saroumane
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19 par Aragorn

» Meilleur posteur du mois de septembre
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30 par eleonigas

» aide au nouveau
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Aratirne

» l'enlévement de Saroumane
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07 par Ankthar

» question pour un anneaux
l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32 par eleonigas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'enlévement de Saroumane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroumane
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Saroumane


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue1000/1000l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue1000/1000l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

l'enlévement de Saroumane Empty
MessageSujet: l'enlévement de Saroumane   l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

Les araignés avaient mis le magicien dans un concon tout bien visceux. Bien sur il avait pris le bien grand soin pour enlever son baton et le cacher quelque part. Quand ils entrairent dans la forterreste, Saroumane vut Anktar, le soldat rhun qu'il avait rencontrait à Isengard ensuite il en attendit une réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mal-321.forumactif.org
Ankthar
sergent
sergent
Ankthar


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
force:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue35/500l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (35/500)
defense:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue35/500l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (35/500)
arme/monture/armure/armée:

l'enlévement de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: l'enlévement de Saroumane   l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

Cela faisait quelque jour qu'Ankthar, a la tête d'une compagnie de Rhûn était arriver a Dol guldur. Il avait été envoyer par le seigneur des Nazgûls dans le but de renforcer la garnison existante, la zone étant jugé a risque. Ankthar avait donc chevaucher a la tête de 50 de ses compatriote vers la forêt noire, qu'il avait atteint sans de problème majeur, puis il avait terminer leur trajet a travers la forêt jusqu'à la forteresse du seigneur noire. Il avait au passage dut s'expliquer avecquelque araigné qui les avaient prit pour leurs diner. Ils leurs avaient expliqué fermement ce qu'ils penser des projets que les arachnide avait fomenter pour eux, et était parti en laissant la moitié de morte sur place, l'autre moitié ayant adopté leur point de vu sur le fait qu'ils n'était pas de la nourriture. Il avait finalement atteint la forteresse de la foret noir ou les castellans les avait mener a Kâmul l'oriental, second des neuf, qui régnait ici. Celui-ci les avaient bien accueillit, il avait autre fois été un roi de Rhûn après tout, et leur avait assigné des postes et des appartements. Il avait a vrai dire toute un étage du donjon et réservé pour eux. Il avait ensuite commencer patrouiller comme on leur avait demander, enseignant au nouvelle recru orcs le combat, en tuant quelle que une au passage. Mais malgré leur effort, les orcs restait des combattant plutôt médiocre, et le mépris que les orientaux éprouver pour eux n'aidait pas ce ci a s'entendre avec leur instructeur, raison pour laquelle justement, certain furent tuer pendant l'entrainement pour s'être cru assez fort pour corriger leurs instructeurs.

Ce matin, Ankthar n'avait pas assister a l'entrainement, ne pouvant plus regarder un orcs sans avoir envie de le tuer. Il était monté sur les remparts d'où il avait regarder la route qui serpenter a travers les arbre, partant de la porte fortifier de Dol Guldur. C'est ainsi qu'il vit les araignées arriver, l'une d'elle transportant un cocons. Les araignée qui vivait dans les environs était les gardiennes de la forteresse, chargé d'arrêter toute tentative d'intrusion des éclaireurs elfes. Curieux, Ankthar décida de descendre et d'aller voir quelle prise elle pouvait bien avoir faite. Ankthar eu une brève envi que ce soit une elfes. Il paraissait que les Elfe était d'une beauté surprenante, et la beauté d'une femme était bien ce dont il avait besoin pour ce détendre dans cette endroit infester d'orcs puant et tout ce qu'il y avait de plus laid. Oui si c'était une femme elfes, il ce pourrait qu'il ce charge lui même d'interroger la captive... A s manière... Puis il repoussa cette idée.

** je ne suis pas la pour ça... j'ai mieux a faire. cela dit... je verrais bien...***

Il descendit donc dans la cour et attendit l'arrivée des araignée qu'il avait vu approcher au loin. Celle ci ne tardèrent pas a arriver. Et leur captif n'était pas du tout une elfes qui aurait pus distraire Ankthar de sa lassitude, mais Le magicien blanc de l'Isengard, Sarouman en personne !
Ankthar ce demanda comment diable avait il put ce faire attraper par ces incapable qu'était les araignée. Aussi s'approcha t'il, ça hache sur l'épaule, ce qui dissuada les araignée de lui poser quelquonc problème, et dit au magicien qui ce redresser après avoir été lâcher par les araignée qui l'encerclait, alors que l'une d'elle était parti prévenir les garde pour que ceci aille chercher le seigneur de la tour:


- Et bien, qui voila. Vous voila en bien mauvaise posture, qu'es qui vous a amener dans les rête de ses chères araignées? Je vous croyais meilleur que ça Saruman...

Ankthar ne c'était pas montré aussi prudent que leur première rencontre, après tout, les rôle était inverser. Le magicien était désarmer, et prisonnier, Ankthar n'avait donc pas a ce méfier de quoi que ce soit. Il dévisagea le magicien, s'appuyant sur le manche de sa hache dont il avant planter la lame entre deux dalles de la cour et attendit ça réaction pendant qu'un grand mouvement de foule animé la forteresse a mesure que la nouvelle de la capture de Sarouman ce répandait.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Saroumane


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
force:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue1000/1000l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defense:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue1000/1000l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
arme/monture/armure/armée:

l'enlévement de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: l'enlévement de Saroumane   l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

L'endroit était mal choisie pour le revoir aussi se demander t'il s'y il n'ailait pas se faire dévorer tout cru par une de ses araignés ou séquéstré dans cette fortereste pour la fin deses jours. Anktar l'acompagna dans sont appartement et avec un rire fort agaçant. Saroumane ne se laisait pas désarmé pour autant. Juste quant Anktar décida de bléssé le magicien. Saroumane l'envoya sur le mur mais pas assez fort pour égratiner le Rhun. Mais saroumane fixa droit dans les yeux l'homme qui fut aiffrayé à l'idée que fairait Saroumane si il avait tout son pouvoir.

_Vous vous croyait plus fort que moi, alors que je dépasse tout votre imagination. Je croyait que nous avions fait un acore. Je veux juste vous prévenir de quelque chose. Deux personne, un homme et un elf aproche a grand pas pour me délivrer mais je crois que vous allez pas vous laisser faire je me trompe.

Il attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://mal-321.forumactif.org
Ankthar
sergent
sergent
Ankthar


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
force:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue35/500l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (35/500)
defense:
l'enlévement de Saroumane Left_bar_bleue35/500l'enlévement de Saroumane Empty_bar_bleue  (35/500)
arme/monture/armure/armée:

l'enlévement de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: l'enlévement de Saroumane   l'enlévement de Saroumane Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

Ankthar ce releva et jeta un cou d'oeil au endroit douloureux. Juste une ou deux égratignures. Il ce sourit a lui même.

**j'y suis peu être allez un peu fort...**

Il regarda Sarouman puis éclata de rire.


- Deux seulement? il seront bientôt mort si vous voulez mon avis... ou en tout cas il ne vous délivrons pas. Maintenant veuillez m'excuse mais nous devons allez voir le maître des lieux.

Et sans rien ajouter, il ouvrit la porte et mena Sarouman a travers la tour. Il montèrent de nombreuse marche, avant d'enfin arriver a l'étage du seigneur Kamûl. Il traversèrent le couloir, puis arriver devant les appartement du Nazgul, il fit un signe au sentinelle, qui lui ouvrirent les porte, et l'introduisirent auprès du résident.
Ankthar, qui respectait plus ce nazgul la que le Roi sorcier, ce fendit d'une profonde révérence et lui présenta le magicien, puis il lui fit son rapport, un mentionnant les deux compagnon du magicien. Kamûl resta silencieux un moment puis il appela un des garde de l'entrée avant de déclaré.


- Je veus qu'une compagnie partent immédiatement a la recherche de ses misérable adepte de la lumière.

Puis il fit signe eau garde et a Ankthar de partir, et ceci s'exécutèrent. Ankthar sorti dans la cour et attendit un moment. Au bout d'un moment, un vingtaine d'orcs sortie en arme, avant de sortir de la forteresse en courant. Ankthar scella son cheval et suivit le même chemin. Il était curieux de voir qui pouvait bien être les compagnons du magicien. Il se mit donc a suivre les orcs de loin. Il lança son cheval a bon train, restant en retrait des orc, mais les gardant dans son champs de vision, tout en faisant attention a ne pas ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlévement de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: l'enlévement de Saroumane   l'enlévement de Saroumane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlévement de Saroumane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la poursuite de saroumane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les héros du troisièmes age :: RPG :: Foret Noir :: Dol Guldur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser